120 SAS
103 DEN

All-Star Game : Paul George dépasse Kevin Durant, Doncic toujours très haut

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le troisième checkpoint sur les votes montre une montée en puissance de Paul George au détriment de Kevin Durant chez les fans pour le All-Star Game 2019.

Le troisième et dernier point sur les votes des fans pour le All-Star Game 2019 a été dévoilé par la NBA. Les deux cinq virtuels, qui évolueront une fois que les médias et les joueurs auront exprimé leurs voix, restent presque inchangés. LeBron James à l'Ouest et Giannis Antetokounmpo à l'Est seront sauf tremblement de terre les deux capitaines qui s'opposeront lors d'une Draft télévisée. Le seul changement vient de la montée en puissance de Paul George, troisième forward de l'Ouest devant Kevin Durant, et donc titulaire hypothétique.

Pour le reste, Luka Doncic continue d'être plébiscité avec le deuxième meilleur total de voix de la Conférence Ouest, juste derrière le "King" mais devant Stephen Curry et Derrick Rose. De l'autre côté, Dwyane Wade tient la corde, mais aura quand même besoin d'un improbable soutien des deux autres catégories de votants pour participer à son dernier All-Star Game.

On récapitule les deux cinq virtuels pour le All-Star Game 2019 à Charlotte si on procédait à l'ancienne.

Ouest : Stephen Curry - Derrick Rose - Luka Doncic - Paul George - LeBron James

Est : Kyrie Irving - Dwyane Wade - Giannis Antetokounmpo - Kawhi Leonard - Joel Embiid

Les votes pour le All-Star Game 2019