Amar’e Stoudemire : « C’est l’équipe de Melo »

Blessé en début de saison, Amare Stoudemire a laissé les clés des Knicks à Carmelo Anthony, désormais leader incontestable de l'équipe.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire : « C’est l’équipe de Melo »
[caption id="attachment_87043" align="alignleft" width="300"] Carmelo Anthony et Amare Stoudemire, chacun à sa place.[/caption] Auteur d’une première partie de saison tonitruante, Carmelo Anthony est aujourd’hui le patron d’une équipe de New York, deuxième à l'Est (25 V - 13 D) et qui renoue avec le succès dans le sillage de son ailier All-Star. Et s’il a longtemps dû partager le leadership des New York Knicks avec Amar’e Stoudemire, ce dernier accepte désormais d’être relégué au second plan comme il l’a confié à ESPN.
« C’est l’équipe de Melo », a tout simplement déclaré Stat, blessé au genou en début de saison et qui doit encore se contenter d’un rôle en sortie de banc.
Face aux Detroit Pistons, à Londres, Amar'e Stoudemire a sorti son meilleur match depuis son retour de blessure et a ainsi confirmé qu'il faudrait compter avec lui pour la fin de la saison. De son côté, Carmelo Anthony se réjouit que les Knicks soient enfin devenus une équipe performante et redoutée à travers la ligue. Melo considère même que cette équipe de New York est la meilleure dans laquelle il ait eu l’opportunité d’évoluer.
« C'est de loin la meilleure », indique Melo. « J’ai joué dans de bonnes équipes mais jamais dans une équipe aussi complète. C’est la meilleure avec laquelle j’ai pu jouer. »
   
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest