Amar’e Stoudemire sort un documentaire sur sa vie

Le 19 avril sortira le documentaire « Amar’e Stoudemire : In the moment ». En promotion pour son film, Mike Woodson n’apprécie pas.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire sort un documentaire sur sa vie
Si Amar’e Stoudemire est blessé, il n’est pas inactif pour autant. Mais il ne consacre pas l’intégralité de son temps à son rétablissement. Il a passé ces deux derniers jours sur les plateaux télés pour la promotion de son documentaire « Amar’e Stoudemire : In the moment ». Il y parle de son quotidien, de sa famille, du basket bien sûr, de ses blessures et de ses envies de titres. Du coup il a profité de ses interventions télévisées pour faire le point sur blessure actuelle au genou.
« Je vais bien. Ça fait deux semaines maintenant (depuis son opération), donc j’ai vraiment pu récupérer et sentir une progression quotidienne et j’espère juste que ça continuera à être le cas », a-t-il informé sur le plateau d’ESPN Sports Center.
Seulement, Mike Woodson n’était pas au courant de ces sorties extra-basket et ça a l’air de lui faire grincer les dents.
« Il a été à la télé ? C’est une nouvelle pour moi. Je vais devoir lui dire de rester en dehors des plateaux télés et de parler au coach. Je ne sais vraiment pas. Je ne connais pas le calendrier d’Amar’e. Mais s’il vous dit que son rétablissement se passe bien, c’est bon signe. Après, à quel point il est proche de jouer, ça je ne sais pas. »
Le coach des Knicks avait pourtant bien géré un retour sans précipitation avant une rechute du Stoud’. A son retour (sûrement au premier tour des playoffs), il ne sera utilisé qu’une dizaine de minutes.

La bande-annonce du documentaire d’Amar’e Stoudemire

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=JxaKdHdycs0[/youtube]
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest