Coup dur : Anderson Varejao out pour la saison

Anderson Varejao a été hospitalisé suite à une embolie pulmonaire. Il va devoir suivre un traitement qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coup dur : Anderson Varejao out pour la saison
Les Cavaliers vont devoir se passer d'Anderson Varejao pour le reste de la saison. Le joueur a dû être hospitalisé en urgence suite à une embolie pulmonaire (un caillot de sang qui vient obstruer l'artère pulmonaire). Il a de suite été placé sous anticoagulants et devra rester hospitalisé pendant plusieurs jours pour suivre le traitement et rester sous observation. Il devra ensuite poursuivre le traitement pendant trois mois avant d'espérer retrouver l'intégralité de ses moyens.
« La santé de nos joueurs est clairement notre priorité et nous sommes très tristes pour Anderson et sa famille. Nous savons que c'est un compétiteur et à quel point il voudrait être sur le terrain pour aider son équipe. Pendant sa guérison, il aura tout notre soutien et nous nous ferons une joie d'accueillir son retour lorsqu'il sera remis », a confié Chris Grant le GM des Cavs sur le site du club.
Le sort semble s'acharner contre le Brésilien qui était déjà absent depuis plusieurs semaines suite à une blessure au genou tenace dont il n'arrivait pas à se débarrasser.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest