Trois grosses équipes intéressées par Andre Drummond

Fortement susceptible d’être transféré avant la deadline du 6 février, Andre Drummond intéresse plusieurs franchises ambitieuses.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Trois grosses équipes intéressées par Andre Drummond

Il n’y a pas que les Atlanta Hawks sur le dossier Andre Drummond. Selon Vincent Goodwill, insider qui a longtemps couvert les Detroit Pistons, les Dallas Mavericks, les Toronto Raptors et les Boston Celtics seraient aussi sur les rangs.

Trois équipes ambitieuses qui espèrent aller loin en playoffs cette saison. Au moins deux d’entre elles, Dallas et Boston, ont un vrai besoin sur le poste de pivot. Mais Drummond est-il vraiment la solution à tous leurs problèmes ? On trouverait dommage que les Mavs blindent leur cap en faisant venir « Dre » si c’est pour ensuite lui filer un contrat max l’été prochain et se retrouver avec une marge de manœuvre très réduite. De la même façon, les Celtics ont-ils vraiment intérêt à sacrifier un asset (Gordon Hayward ?) pour l’intérieur All-Star ?

Andre Drummond est une machine à stats (17,6 pts, 15,8 rbds) mais ce n’est pas forcément un joueur qui a un grand impact sur le terrain à ce stade de sa carrière. Du moins pas un aussi grand impact que ses chiffres pourraient le faire penser.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest