137 MIL
129 POR

Andre Iguodala fera son choix entre les Lakers et les Clippers…. s’il est coupé

N.SPar N.SPublié

S'il est coupé par Memphis, Andre Iguodala compte choisir entre les deux équipes de Los Angeles, les Lakers et les Clippers

Tenu à l'écart des Memphis Grizzlies, Andre Iguodala, transféré cet été par les Warriors, attend toujours. L'ailier triple champion NBA ne veut pas évoluer dans le Tennessee et l'a clairement faire savoir. Sauf que pour le moment, les dirigeants ne veulent pas entendre parler d'un buy-out. Récupérer quelque chose, comme un tour de Draft, en échange d'un joueur si précieux reste la priorité. Les Grizzlies ne sont pas dupes et savent que beaucoup de candidats au titre sont sur les rangs. Profiter de la côte d'Andre Iguodala est judicieux pour une équipe en reconstruction. Ce qui veut aussi dire qu' Iggy n'aura pas le choix de sa future destination, contrairement à un buy-out.

Si ce dernier procédé reste tout de même d'actualité en cas d'échec sur les négociations, l'ancien Dub a semble-t-il déjà choisi sa prochaine destination, Los Angeles. Reste maintenant à déterminer l'équipe où il se rendra. Les Lakers n'ont jamais caché leur intérêt pour lui, au point de conserver une place dans leur roster. Sans véritable poste 3 hormis LeBron, les Angelenos frapperaient un grand coup. Les Clippers et leur armada sont également en course dans la tête d'Iguodala. Et on peut déjà imaginer déjà une escouade défensive invraisemblable avec George, Leonard, Beverley, Iguodala ensemble sur le terrain.