Kevin Durant, Andre Iguodala le voit revenir à un très haut niveau…

Ancien coéquipier de Kevin Durant aux Golden State Warriors, Andre Iguodala voit grand pour la saison à venir de l'ailier des Brooklyn Nets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant, Andre Iguodala le voit revenir à un très haut niveau…

Quel niveau pour Kevin Durant ? A 32 ans, l'ailier des Brooklyn Nets va devoir chasser tous les doutes lors de son retour à la compétition. Victime d'une blessure au tendon d'Achille lors des Finales NBA 2019, la superstar vient de connaître une saison blanche en 2019-2020.

Et forcément, il sera attendu au tournant au sein d'une équipe ambitieuse. Visiblement, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder a déjà impressionné son monde lors d'entraînements privés. Et le monde de la NBA ne semble vraiment pas inquiet pour lui.

Ancien coéquipier de Durant aux Golden State Warriors, le joueur du Miami Heat Andre Iguodala a même réalisé une prédiction pour l'exercice 2020-2021.

"Stephen Curry et Kevin Durant vont revenir très fort la saison prochaine. Je suis vraiment impatient de revoir KD en action. Pour tout dire, il représente même mon choix pour le MVP avant la saison.

Je pense qu'ils vont avoir une grosse motivation par rapport à l'an dernier. Je crois que ce temps sans jouer a été une bonne chose pour eux. Jouer les Finales, ça a un impact sur ton corps. Donc c'est une bonne chose de pouvoir déconnecter un peu son cerveau. Je suis impatient de les revoir", a annoncé Andre Iguodala pour NBC Sports.

Meilleur scoreur All-Time : Kevin Durant refuse de se mettre dans le même lot que MJ

Un choix tout de même osé. Car si Kevin Durant a effectivement les qualités pour le titre de MVP, il y a tout de même des doutes légitimes concernant sa capacité à retrouver son meilleur niveau. En tout cas, il s'agirait d'une sacrée performance après une telle blessure...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest