Les Lakers et les Clippers pensent encore à Andre Iguodala

Bloqué aux Memphis Grizzlies, le vétéran Andre Iguodala n'a pas été oublié par les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Lakers et les Clippers pensent encore à Andre Iguodala

Andre Iguodala a été envoyé aux Memphis Grizzlies l'été dernier, avec l'espoir de quitter le plus rapidement possible la franchise du Tennessee. Les mois ont passé et le vétéran est toujours bloqué. Les dirigeants refusent de le laisser partir via un buyout mais ils n'ont pas non plus trouvé de transferts pour lui. Ce n'est pas pour autant que les autres équipes ont oublié son existence. Selon Adrian Wojnarowski et Zach Lowe, deux des insiders US les plus fiables, le triple champion NBA serait encore ciblé par les deux équipes de Los Angeles.

Lakers et Clippers risquent de se disputer 'Iggy' pendant de nombreuses semaines. Contrairement à leurs voisins, les Clippers ont la possibilité d'envoyer un premier tour de draft dans un package. Et ça devrait largement suffire pour convaincre les Grizzlies.

Ce n'est pas dit que les dirigeants californiens souhaitent se séparer d'un pick pour Andre Iguodala. Ce dernier tournait à 5,7 points, 3,7 rebonds et 3,2 passes de moyenne. Mais au-delà des statistiques, l'ancien MVP des finales (2015) peut amener toute son expérience du haut de ses 35 ans. Ainsi que de la défense, du playmaking et éventuellement quelques trois-points sur de courtes séquences de jeu.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest