Andre Miller : « J’ai perdu mon sang-froid »

Après son premier entraînement avec les Wizards, Andre Miller est revenu sur son altercation avec son ancien coach, Brian Shaw.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Miller : « J’ai perdu mon sang-froid »
Transféré à Washington dans les dernières heures du "mercato", Andre Miller est revenu sur sa dispute avec Brian Shaw à l'origine de sa mise à l'écart des Nuggets. Une altercation qui s'était déroulée sous les yeux de ses anciens coéquipiers et devant le staff technique à l'issue d'une rencontre face à Philly durant laquelle il n'était pas entré en jeu. Une première en 15 saisons pour le joueur de 37 ans qui regrette aujourd'hui d'avoir réagi de manière excessive.
« C’est un moment où j’ai perdu mon sang-froid et où j’ai manqué un peu de professionnalisme », a-t-il reconnu après son premier entraînement au micro d'ESPN. « Mon caractère a pris le dessus et je me suis excusé auprès de mes coéquipiers pour ce qui s’est passé. Ce n’était pas moi. Ce n’est pas l’image que j’ai envie de donner. »
Une affaire qui appartient au passé pour le meneur vétéran, à court de forme à pour son premier entraînement et dont le premier objectif sera désormais de retrouver le rythme après deux mois sans compétition.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest