Andrew Bynum n’intéresse pas les Mavericks

Les Dallas Mavericks voulaient peut-être Andrew Bynum cet été mais ils semblent avoir changé d'avis. La franchise n'a pas besoin du pivot capricieux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bynum n’intéresse pas les Mavericks
Les Dallas Mavericks ont l’un des effectifs les plus intrigants de la ligue avec un futur Hall Of Famer, un soliste enfin efficace, un pivot de très petite taille (Dajuan Blair), des meneurs de jeu improbable (Shane Larkin – plutôt bon – et Gal Mekel) et un mix de vétérans et de joueurs obscures le tout coaché par le brillant Rick Carlisle. La franchise texane a tout de même réussi son début de saison avec 23 victoires et 16 défaites et occupe actuellement la septième place de la Conférence Ouest. A ce rythme, les Mavs pourraient retrouver les playoffs. Mais les choses vont vite en NBA, surtout à l’Ouest. Dallas n’est donc à l’abri d’un retour des Grizzlies, des Nuggets ou des Wolves. Toute équipe dont donc prête à améliorer son effectif et c’est pour cette raison que les noms d’Andre Miller et d’Andrew Bynum ont circulé du côté de « Big D ». Donnie Nelson, dirigeant des Dallas Mavericks, a tenu à démentir ces spéculations.
« Nous sommes heureux avec les quinze joueurs que nous avons. Il ne faut jamais dire jamais mais nous sommes très loin de nous intéresser à Andrew Bynum. »   « Nous sommes totalement satisfait de notre backcourt. C’est une des clés de notre succès cette saison et nous ne voulons pas y toucher. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest