Officiel : Andrew Bynum out pour une durée indéterminée

Les Indiana Pacers ne sont pas vraiment sûrs de pouvoir compter sur Andrew Bynum pour les playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
UPDATE : Il y a 4 jours, on apprenait qu’Andrew Bynum devait passer une IRM pour checker l’état de ses genoux. Hier, les Indiana Pacers ont annoncé que leur pivot serait absent des parquets pour une durée indéterminée. Son genou droit continue de lui faire mal et d’être enflé. Il devra donc associé repos et traitement, le temps qu’il aille mieux. Difficile de savoir combien de temps ça prendra. Peut-être sera-t-il de retour en playoffs, mais avec Andrew Bynum et son corps, difficile d’avoir des certitudes. Surtout qu’il ne lui a fallu que deux matches pour rechuter. 18 mars : Pour l’instant, les premières sorties d’Andrew Bynum avec les Indiana Pacers sont plus qu’encourageantes. Après être passé tout proche du double-double (8 pts et 10 rbds) face aux Celtics, l’ancien pivot All-Star a remis le couvert avec 15 points et 9 rebonds contre les Pistons. Entre les deux rencontres, il a laissé reposer ses genoux. Idem hier soir, alors que les Pacers affrontaient les Philadelphie Sixers. Le géant aux genoux d’argile devrait même passer un IRM afin de vérifier que tout est en ordre. Autrement dit, il pourrait rester au repos un peu plus longtemps que prévu. Mais Frank Vogel ne panique pas.
« On sait pourquoi on l’a signé. On sait que c’est un super joueur qui a des problèmes aux genoux. On sait qu’il ne pourra pas toujours être présent sur le parquet. Mais nous serons excités et heureux de l’avoir avec nous à chaque fois qu’il sera en tenue » assure le coach des Pacers à l’Indy Star.
A priori, on ne reverra pas tout de suite Andrew Bynum sur le terrain. Ça tombe bien, Ian Mahinmi est de retour de blessure (10 pts et 5 rbds pour lui cette nuit).
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest