Anthony Davis avait snobé une demande d’autographe de Zion

BasketSessionPar BasketSession Publié

Zion Williamson a expliqué pourquoi il signait tous les autographes : notamment parce qu’Anthony Davis lui en a refusé un quand il était gamin.

Zion Williamson était la super méga star en NCAA cette saison. Mais ça ne l’a pas empêché de prendre le temps de rencontrer ses plus jeunes supporters et de poser sa signature sur des ballons, des maillots ou des bouts de papier qui lui étaient présentés tous les jours. Et pour cause, il ne veut pas que ses fans ressentent la peine qu’il a pu avoir quand lui-même était plus jeune.

« Quand j’étais petit, je voulais des autographes et, des fois, quand je ne pouvais pas, ça me blessait. Je me suis dit que je ne voulais pas être comme ça en grandissant. Je veux signer tous les autographes, peu importe le temps que ça prend. Je sais que ça les blessera si je refuse parce que moi ça me faisait mal. Anthony Davis et John Wall m’ont recalé. Donc moi j’essaye de signer pour tout le monde. »

L’ironie, c’est que Zion Williamson va sans doute remplacer Anthony Davis dans le cœur des fans des New Orleans Pelicans. La franchise de Louisiane a hérité du premier choix de la draft et va sans doute sélectionner le prodige passé par Duke. Les deux joueurs auraient pu se fréquenter mais A.D. sera probablement transféré cet été.