Anthony Davis continue de serrer les dents avec son épaule…

Anthony Davis, touché à l'épaule en tout début de saison, continue de jouer malgré la douleur. Vraiment une bonne idée pour lui et les Lakers ?

N.SPar N.S | Publié
Anthony Davis continue de serrer les dents avec son épaule…

Anthony Davis n'a pas mis longtemps à s'adapter à son nouvelle équipe et LeBron James. Le King en chef d'orchestre, AD en finisseur, les Lakers surfent sur leur duo pour dominer la conférence Ouest. La défaite surprise à domicile contre des Raptors affaiblis ne va pas tout remettre en cause. Néanmoins, elle a permis d'apprendre que le transfuge des Pelicans avait toujours un soucis à l'épaule datant d'un dunk raté il y a deux semaines. Un contact avec Pascal Siakam cette nuit l'a même un peu aggravé.

"Il n'y pas une action où je ne la ressens pas. Mais je vais aller sur le terrain et jouer. Je vais essayer de faire en sorte que ça n'affecte pas mon jeu. Je vais jouer malgré ça et après le match, j'en prendrai soin."

Une déclaration franchement pas rassurante quand on connait le passif d'Anthony Davis avec les blessures. Les Lakers n'ont-ils pas tout intérêt à le mettre au repos jusqu'à guérison complète ? Peut-être que le spectre de l'absence de LeBron l'an passé, au moment où les Lakers étaient 4e, est encore trop grand dans la tête du staff et des dirigeants. Mais il est clair que si ce problème perdure, voir s'intensifie, la franchise devra prendre une décision claire.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest