Anthony Davis voit les Lakers intouchables en 7 matches

BasketSessionPar BasketSession Publié

Officiellement présenté devant la presse par les Los Angeles Lakers, Anthony Davis déborde d'ambitions avec l'effectif actuel des Angelenos.

Anthony Davis ne vise qu'une seule chose avec les Los Angeles Lakers : le titre. Souhaitant quitter les New Orleans Pelicans depuis plusieurs mois, l'intérieur a obtenu ce qu'il voulait avec ce trade chez les Angelenos. Officiellement présenté devant les médias ce dimanche, le jeune talent a affiché de grandes ambitions avec la franchise californienne. Associé à LeBron James, l'All-Star pense que les Lakers peuvent rêver, dès cette saison, des sommets de la NBA.

"Quand j'ai appris que j'étais envoyé aux Lakers, j'ai compris que c'était une opportunité incroyable pour moi de jouer dans une équipe exceptionnelle avec LeBron, mais aussi les joueurs que nous avons réussi à recruter. Je suis chanceux d'avoir l'opportunité de jouer ici pour une franchise qui ne veut que gagner. Enfin pas seulement gagner, mais gagner des titres, il s'agit du seul objectif. Je pense que c'est le plus important pour moi. C'est un soulagement, il n'y a plus d'incertitude, je sais le but pour la saison prochaine. Je choisi notre effectif contre toutes les autres équipes. J'ai le sentiment que nous serions vainqueurs de toutes les séries en 7 matches", a estimé Anthony Davis face à la presse.

Au moins, les Lakers vont pouvoir compter sur un Anthony Davis motivé ! Avec les mouvements de l'été, Los Angeles fait effectivement partie des candidats pour le titre. Mais d'autres équipes, comme les Los Angeles Clippers, ont également des atouts à faire valoir. Une lutte passionnante en perspective !