120 SAS
103 DEN

Anthony Davis pas du tout chaud pour aller à Boston ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Anthony Davis ne s'imaginerait pas jouer pour les Boston Celtics sur le long terme. Voilà qui complique le plan d'action de Danny Ainge.

Sale fin de journée pour les Boston Celtics. Après les déclarations inquiétantes de Kyrie Irving sur son avenir, voilà que le clan d'Anthony Davis laisse fuiter une information pas très encourageante. Selon The Athletic, l'intérieur des New Orleans Pelicans, pour lequel les Celtics ne pourront monter un trade qu'en juillet (sauf s'il implique Irving...), ne considère pas Boston comme une destination sur le long terme. En gros, s'il venait à être tradé dans le Massachusetts, il n'aurait aucune intention, à l'heure actuelle, d'y prolonger fin 2020. Toujours selon The Athletic, même les Knicks auraient la préférence de Davis par rapport aux Celtics.

On a certes vu que certains GM (comme Masai Ujiri ou Elton Brand) n'étaient pas effrayés par les deals expirants et la volonté de leurs recrues de jouer ailleurs. Mais Danny Ainge prendra-t-il le risque de chambouler son effectif et de perdre certains atouts majeurs (au hasard Jayson Tatum) s'il n'a pas la garantie de pouvoir compter sur Davis pour plusieurs années ?

A six jours de la deadline des trades, on risque d'avoir des rebondissements dans tous les sens tous les jours. Restez sur vos gardes. Une Woj Bomb est si vite arrivée...