124 CHA
117 BOS
108 WAS
113 MIA
129 ATL
127 PHI
83 CHI
114 UTA
99 MEM
112 MIN
91 GSW
126 DAL
117 POR
112 DET
112 SAC
103 PHO

Si les Lakers veulent Anthony Davis, voilà ce qu’ils doivent lâcher

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les New Orleans Pelicans auraient fait savoir aux Los Angeles Lakers qu'il faudrait au moins Kyle Kuzma, Lonzo Ball, Ivica Zubac et un pick dans le deal.

C'est parti pour le jeu des rumeurs autour d'Anthony Davis. Brad Turner, le journaliste du L.A. Times, s'est fait l'écho des exigences des New Orleans Pelicans dans un éventuel deal avec les Los Angeles Lakers. Si Magic Johnson et Rob Pelinka souhaitent récupérer la star de NOLA, il faudrait un package comprenant Kyle Kuzma, Lonzo Ball, Ivica Zubac et leur 1er tour 2019.

S'il s'agit bien de la requête du General Manager Dell Demps, on est un peu étonnés de l'absence de Brandon Ingram dans ledit package. L'ensemble paraît même presque un peu léger, même si les trois éléments pré-cités ont du talent. Le 1er tour 2019 des Lakers ne sera sans doute pas dans la loterie si Anthony Davis rejoint LeBron James et aura donc une valeur très relative. Gageons qu'il ne s'agit que d'un package de départ et que les négociations vont vite faire changer les choses.

Rappelons que rien n'oblige New Orleans à trader Davis avant la fin de la saison. D'autres options s'offriront aux Pelicans, notamment du côté de Boston, une fois la loterie et la Draft passées...