- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Anthony Randolph coupé par le Magic

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Anthony Randolph a été coupé dans la foulée par le Magic d'Orlando aprés son arrivée en provenance des Chicago Bulls.

Anthony Randolph

Update : Comme annoncé hier, Anthony Randolph n'a pas eu le temps de poser ses valises du côté d'Orlando. Echangé par les Chicago Bulls aux Magic d'Orlando, l'ailier fort vient d'être licencié par les dirigeants de la franchise floridienne. Anthony Randolph se retrouve désormais libre de tout contrat. C'est Eddy Rivera d'ESPN qui a révélé l'information :

[html]

[/html]

14/07

Anthony Randolph devait se douter qu'il n'allait pas faire long feu aux Chicago Bulls. Avec les arrivées de Pau Gasol et de Nikola Mirotic, l'effectif de Tom Thibodeau est plutôt fourni à son poste. Depuis quelques années, le #14 pick de la draft 2008 peine à s'imposer dans la ligue, il a seulement joué 12 minutes de moyenne l'an dernier pour un rendement très modeste de 4,8 points et 2,8 rebonds par match. D'aprés Sam Amick d'USA Today, l'ailier fort de 24 ans rejoint le Magic d'Orlando :

[html]

[/html]

Malheureusement, Anthony Randolph ne devrait pas rester longtemps au sein de la franchise floridienne. En effet, il devrait être coupé dés son arrivée par le Magic d'Orlando. Encore une fois, le joueur s'est montré peu à son avantage lors des dernières saisons et même libre de tout contrat son avenir n'est pas certain au sein de la ligue. Cependant, au vu de son faible salaire, il pourrait tout de même intégrer la rotation d'une franchise NBA, certains dirigeants pourraient encore miser sur le potentiel d'Anthony Randolph.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.