Anthony Tolliver aux Charlotte Bobcats

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz Publié

Suivi par sept franchises, Anthony Tolliver va s'engager avec les Charlotte Bobcats.

tolliverUPDATE 18h18 : D'après le Charlotte Observer, Anthony Tolliver a trouvé un accord avec les Charlotte Bobcats pour un contrat d'un an. L'information devrait bientôt être officialisée par la franchise de Caroline du Nord.

 

10/08 

Les années se suivent et se ressemblent pour Anthony Tolliver, qui, comme la saison dernière, ne manque pas de prétendants. Déjà suivi par les Chicago Bulls, le Utah Jazz et les Charlotte Bobcats, l'intérieur âgé de 28 ans a vu sa liste de candidats à sa signature s'allonger. Selon les rumeurs NBA relayées par Fox Sports, l'ailier fort qui évoluait sous les couleurs des Hawks l'an dernier, serait désormais courtisé par quatre autres franchises.  Les New York Knicks, le Orlando Magic, les San Antonio Spurs et les Los Angeles Lakers seraient en effet eux aussi intéressés par le profil du free agent qui n'a pour l'instant reçu qu'une offre en provenance de Charlotte.

Les Bobcats ont rencontré Anthony Tolliver cette semaine et lui ont proposé un an de contrat au salaire minimum. Le joueur serait lui à la recherche d'un salaire plus important ou d'une année supplémentaire. Si aucune autre proposition concrète ne lui est faite dans les prochains jours, celui qui tournait l'an dernier à 4,1 points et 2,5 rebonds avec Atlanta devrait donc rejoindre la Caroline du Nord. Sa décision définitive, attendue ce weekend, devrait finalement être annoncée en cours de semaine prochaine.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.