Anthony Tolliver toujours dans le viseur du Pana ?

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz Publié

Tolliver espère toujours jouer en NBA cette année mais il n'écarte pas les autres options.

Anthony Tolliver est toujours en discussion avec Minnesota dans l’espoir de pouvoir signer un nouveau contrat avec les Wolves. Mais alors que les négociations traînent en longueur, l’intérieur de 27 ans continue d’explorer d’autres pistes en espérant intégrer un effectif d’ici l’ouverture de la saison. Alors cet été, Tolliver et son agent ont noué contact avec Atlanta, Chicago, Indiana et Washington donnant naissance à véritable feuilleton entre rumeurs et démentis.

A l’approche du début du camp d’entraînement, Minnesota est toujours à la recherche d’un intérieur pour compléter son effectif. A priori une bonne nouvelle pour Tolliver sauf que les dirigeants de la franchise de Minneapolis pourraient également se tourner Hassan Whiteside ou Sean Williams, d'après le Star Tribune.

Une situation qui réactive la piste européenne. Un journaliste grec aurait annoncé ce matin que le Panathinaikos aurait toujours l’ancien Warrior dans le viseur. Une solution de repli que ne considérerait pas le joueur pour le moment même s’il a indiqué par SMS qu’il gardait cette option en plan B.

The saga continues...