Austin Daye : « Je veux juste une opportunité »

Austin Daye est toujours free agent et n'a réalisé aucun workout. Il espère pourtant avoir sa chance de prouver ce qu'il vaut.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Austin Daye : « Je veux juste une opportunité »
Débarqué à Memphis en cours de saison l’année dernière suite au trade envoyant Rudy Gay aux Toronto Raptors, Austin Daye est aujourd’hui free agent. Et alors qu’il ne reste plus grand monde sur le marché, Daye a rencontré plusieurs franchises dans l’espoir d’en trouver une pour l’accueillir à la prochaine rencontré. Mais comme il l’a confié à Shams Charania de Real GM, l’ancien Grizz’ n’a pas encore effectué de workouts pour qui que ce soit.
« Je n’en ai pas encore fait mais je m’entraîne. Je fais beaucoup shoot pour être prêt quand une équipe m’appellera. Quel que soit la situation dans laquelle je serai, je veux avoir du temps de jeu et être productif. »
Du haut de ses 25 piges, Austin Daye pense pouvoir être un renfort rentable pour les équipes. La saison dernière, il avait parfaitement réussi son intégration à Memphis mais a terminé la saison avec, pts et 2,2 rbds seulement à son compteur.
« Je veux juste une opportunité. »
Une opportunité de prouver qu’il a sa place dans la grande ligue.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest