Ben Simmons absent pour une durée indéterminée…

Victime de douleurs au dos, Ben Simmons va manquer plusieurs rencontres. La situation est inquiétante pour le meneur All-Star des Sixers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons absent pour une durée indéterminée…

Les Sixers craignaient déjà le pire ce weekend, après que Ben Simmons ait aggravé ses douleurs au dos. Le joueur était sorti de la salle de rayons-X en étant plutôt ému selon les sources rapportées par ESPN dimanche. Mais la franchise attend encore des précisions supplémentaires avant de s’exprimer plus clairement sur la blessure et l’absence à venir de son All-Star australien. C’est déjà acquis qu’il manquera plusieurs matches. Il ne prendra pas part au road-trip de son équipe qui débute dimanche prochain et prend fin le 7 mars. Il ne jouera pas cette semaine non plus. Et même sans doute au-delà.

Pour l’instant, Ben Simmons est donc forfait pour une durée indéterminée. C’est une très mauvaise nouvelle pour Philly, actuellement à la lutte pour une place dans le top-4 de sa Conférence (et donc l’avantage du terrain au premier tour des playoffs). Joel Embiid s’est surpassé en inscrivant 49 points en l’absence de son coéquipier cette nuit.

Simmons tourne à environ 17 points, 8 rebonds et 8 passes depuis le coup d’envoi de la saison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest