119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Blake Griffin, 50 points mais aussi le game winner

BasketSessionPar BasketSession Publié

Blake Griffin n'a pas seulement cartonné contre Philadelphia cette nuit. Il a aussi inscrit le panier pour la gagne et avec la faute en prime !

Les Detroit Pistons et les Philadelphia Sixers nous ont offert une superbe fin de rencontre. La franchise du Michigan était menée de sept points à l'entame du dernier quart temps mais elle a su revenir au score et repasser devant à trois minutes du buzzer. Les deux équipes se sont alors rendues coups sur coups. Au point de disputer une prolongation. La rencontre, déjà épique, s'est emballée dans les sept dernières secondes de l'OT. Sept secondes seulement, oui, mais de folie. Avec J.J. Redick et Blake Griffin en superstars. L'arrière des Sixers a d'abord décoché une flèche derrière l'arc - avec la faute !

Les Sixers sont alors passés de -2 à +2. Game over ? Pas du tout. Blake Griffin, excellent jusqu'alors, a pris ses responsabilités. Il a ponctué sa nuit parfaite avec un drive agressif... avec la faute. Il a ainsi égalisé avant de mettre le lancer pour la gagne et de s'arrêter à 50 pions.

Joel Embiid a raté l'ultime tentative. Blake Griffin a donc offert aux Pistons leur troisième victoire en autant de rencontres.