Boris Diaw a envie de continuer, mais…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Boris Diaw est présent avec les Bleus pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2019. Mais sera-t-il là pour la compétition en elle-même ?

Boris Diaw ira-t-il au Mondial 2019 ? Alors que les éliminatoires se poursuivent cette semaine avec deux rendez-vous à venir pour les Bleus (face à la Bosnie et la Russie), le capitaine de la sélection continue d'entretenir le suspense. Interrogé à ce sujet lors d'un point presse des Bleus mercredi, "Babac" n'a pas eu l'air de vouloir actualiser ses envies auprès des journalistes présents.

"Non, je ne sais toujours pas si je vais continuer. Je verrais. Est-ce que j'en ai envie ? Oui, mais je ne sais toujours pas si ce sera le cas", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport 24.

Vendredi, en Bosnie et mardi en Russie, Boris Diaw égalera le nombre de sélections de sa mère, Elisabeth Diaw-Riffiod, avec 247 capes.

Il y a quelques semaines, Tony Parker avait lui expliqué qu'il pensait qu'il s'agissait de la dernière année de son ami de jeunesse. Rien n'est moins sûr. Avec Levallois, il tournait encore à 11.1 points, 6.3 rebonds et 5 passes de moyenne en Jeep Elite.