Free agency : les Celtics veulent resigner un joueur en priorité

Selon le Boston Herald, les Boston Celtics souhaitent débuter la free agency en faisant resigner Jae Crowder.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jae Crowder aime les Boston Celtics. Tout comme les Boston Celtics aiment Jae Crowder. Arrivé cette saison dans la franchise la plus titrée de la Grande Ligue en provenance des Dallas Mavericks, l'ailier drafté par les Cleveland Cavaliers en 2012 est au cœur du projet des C's. Au point que ces derniers souhaitent à tout prix le faire resigner dès l'entame de la free agency, le premier juillet prochain, comme l'indiquent les rumeurs NBA. C'est ce que croit savoir par exemple le Boston Herald, qui annonce que Boston a fait de sa prolongation une priorité. En effet, les Celtics devraient décider de lui proposer la "qualifying offer" afin de faire de lui un restricted free agent (ils pourront donc s'aligner sur toutes les offres).
« Nous souhaitons tous les deux que je reste à Boston », avait de son côté déclaré le joueur, il y a de cela deux semaines.
Jae Crowder, qui a réalisé une deuxième partie de saison intéressante avec sa nouvelle franchise (il tournait à 8 points, 4 rebonds et 1 assist par match), et a notamment subi la gifle de J.R. Smith en playoffs, souhaite plus que tout continuer son chemin chez les Celtics. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest