Boston fait un grand pas vers la 2e place en tapant Washington

Les chances des Celtics de finir au 2e rang de la Conférence Est ont gagné en consistance cette nuit. Boston a dominé Washington à domicile et fait un petit break.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Boston fait un grand pas vers la 2e place en tapant Washington
Les Celtics et les Wizards ne sont pas tombés dans le piège d'un match à feu et à sang malgré l'animosité qui existe entre eux. Les deux équipes ont livré un match physique et intense avec la 2e place de la Conférence Est en ligne de mire, mais les choses sont restées plutôt correctes. Une situation qui a visiblement plus convenu à Boston. Les joueurs de Brad Stevens ont dominé leur sujet, profitant du retour d'Isaiah Thomas (25 points) pour remporter cette partie importante pour la suite des opérations. Le meneur All-Star, touché au genou il y a quelques jours, a profité de l'aide d'Avery Bradley (20 points, 9 rebonds) et de la combativité générale de ses partenaires. Menés de 17 points à l'entame du dernier quart-temps, les Wizards ont un peu réglé la mire pour limiter la casse. John Wall et Bradley Beal, si impressionnants depuis le All-Star Break, n'ont fini qu'à 16 et 19 points, avec 8 passes pour le premier.
"On savait que ce serait un match comme ça, c'est toujours physique avec eux et il y a eu du trashtalk. Mais c'est ce qu'on aime ! Il faut juste être malin et faire du bon boulot, comme ce qu'on a fait ce soir", s'est satisfait Isaiah Thomas sur ESPN.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest