Bradley Beal se défend dans sa bagarre avec Draymond Green

Impliqué dans une bagarre avec Draymond Green, Bradley Beal a sous-entendu qu'il n'a pas frappé volontairement l'ailier fort des Warriors.

N.SPar N.S | Publié
Bradley Beal se défend dans sa bagarre avec Draymond Green

Entre deux des équipes les plus plus provocatrices et insupportables de la ligue, les frictions étaient inévitables. Il n'a pas fallu attendre une mi-temps pour qu'une bagarre éclate entre Draymond Green et Bradley Beal. Si à vitesse réelle, difficile de voir pourquoi les deux hommes se sont accrochés, le ralenti livre toujours sa vérité. On y voit l'arrière des Wizards mettre une gifle au visage de l'homme à tout faire des Dubs. Volontaire ou pas, seul Beal le sait. Lui en tout cas assure que ce n'était pas intentionnel.

"Je m'attends à une suspension, dit-il. "Quand vous regarder la vidéo, ils vont penser que j'ai voulu frapper Green au visage. La façon dont ça s'est passé, ils vont interpréter ça dans ce sens. C'est ce dont à quoi je m'attends (à être suspendu)".

Quand on regarde les images, difficile de croire qu'il ne l'a pas fait exprès. Quoi qu'il en soit, Bradley Beal voit juste, la NBA a horreur de ce genre d'images et les deux hommes seront à coup sûr suspendus.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest