Bradley Beal n’a même pas encore réfléchi à l’offre des Wizards

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'arrière des Washington Wizards Bradley Beal n'a toujours pas pensé à l'offre de prolongation réalisée par ses dirigeants.

Malgré le projet assez flou des Washington Wizards pour l'avenir, la franchise de DC a proposé une prolongation XXL à Bradley Beal. Pour s'assurer de la présence de l'arrière pour les années à venir, les Wizards lui ont donc soumis une belle proposition : 111 millions de dollars sur 3 ans, soit jusqu'en 2024. Problème, depuis cette annonce, le joueur de 26 ans ne semble pas pressé de donner sa réponse. Et on peut bien évidemment comprendre pourquoi. Il n'a pas forcément envie de s'engager sur le long terme au sein d'une équipe en reconstruction. Pour NBC Sports, Beal a accepté d'évoquer sa situation personnelle.

"Honnêtement, vous allez peut-être avoir envie de me gifler, mais je n'ai même pas encore réfléchi à cette offre. Je veux simplement aller mieux physiquement. Et je laisse ainsi mon agent, Tommy Sheppard (GM des Wizards, ndlr) et les autres dirigeants s'occuper de ça. Je veux simplement jouer au basket. Tous les jours, je vois des gens qui me demandent 'Beal, tu pars ?'. Mais moi, je continue de vivre à DC et je n'ai pas l'intention de partir", a ainsi fait savoir Bradley Beal.

Si Bradley Beal n'a pas l'intention de partir, il ne compte visiblement pas prolonger. Et si cette situation perdure dans le temps, Washington pourrait penser à l'échanger avant la deadline des trades de février...