- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Brandan Wright rejoint les Memphis Grizzlies

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Free agent après un passage aux Phoenix Suns, Brandan Wright a trouvé un accord avec les Memphis Grizzlies pour 18 millions de dollars sur 3 ans.

brandan-wright

Joli coup réalisé par les Memphis Grizzlies en ce début de Free Agency. Alors que Marc Gasol devrait très prochainement parapher un contrat maximum sur 5 ans avec la franchise du Tennessee, les dirigeants des Grizzlies ont réussi à signer Brandan Wright. D'après Adrian Wojnarowski de Yahoo Sport, le pivot va s'engager pour 18 millions de dollars sur 3 ans avec Memphis. Avec le départ très probable de Kosta Koufos qui est également free agent cet été, l'équipe dirigée par David Joerger a donc trouvé un très solide back-up à l'intérieur avec le recrutement de Brandan Wright. De quoi faire souffler tranquillement Zach Randolph et Marc Gasol.

[html]

[/html]

Excellent en début de saison avec les Dallas Mavericks, il a été échangé ensuite par deux fois pour finalement débarquer aux Phoenix Suns. Mais dans l’Arizona, il s’est montré à la hauteur de ses performances texanes en réalisant des derniers mois intéressants. Avec l'arrivée il y a quelques heures de Tyson Chandler aux Suns, son départ était quasiment acté. Une véritable aubaine pour les Memphis Grizzlies !

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.