Brandon Bass casse le mythe sur Kevin Garnett

Brandon Bass a nié le fait que Kevin Garnett terrorise ses coéquipiers en jetant leur téléphone dans les toilettes des vestiaires.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Bass casse le mythe sur Kevin Garnett
Le retour de Kevin Garnett dans le Minnesota fait sans doute plaisir à tous ceux qui ont eu l'occasion de suivre la NBA durant les années 90 et au début des années 2000. En revanche, s'il va sans doute avoir un impact bénéfique sur les Timberwolves, il pourrait susciter la crainte auprès des jeunes joueurs de la franchise. En effet, Flip Saunders, le coach (le GM, le proprio...), a rapporté les propos tenus par un vétéran aux plus jeunes joueurs de l'équipe. Ce dernier racontait comment KG balançait dans les toilettes les téléphones de ceux qui osaient sortir leur mobile dans les vestiaires.
"Je ne l'ai jamais vu et je n'ai jamais entendu ce genre de chose à ce sujet", tempère immédiatement Brandon Bass, ancien coéquipier de Kevin Garnett à Boston.
On veut donner à Kevin Garnett l'image d'un vétéran qui fait peur à ses coéquipiers... nous on se souvient surtout quand Anthony Peeler (un ancien coéquipier) lui a mis une bonne manchette sans qu'il bouge un pouce. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=az9fehCiG4w[/youtube]
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest