Brandon Ingram lâche un indice sur sa future Free Agency

En perspective de sa Free Agency cet été, l'ailier des New Orleans Pelicans Brandon Ingram a déjà affiché une grosse préférence pour son avenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Ingram lâche un indice sur sa future Free Agency

Les New Orleans Pelicans ont connu une fin de saison frustrante. Dans la bulle à Disney, la franchise de Louisiane n'a pas été à la hauteur des attentes. Pour autant, il ne faut pas oublier les progrès réalisés par certains joueurs de cette équipe. On pense notamment à Brandon Ingram. Arrivé l'été dernier en provenance des Los Angeles Lakers, l'ailier a ainsi connu une vrai progression. Au point d'être considéré comme l'un des favoris pour le titre de MIP. Agent libre protégé lors de la prochaine Free Agency, le jeune talent de 22 ans a affiché sa préférence pour son avenir.

"Oui, j'ai vu beaucoup de New Orleans cette saison. Je me suis retrouvé avec de bonnes personnes au sein de cette organisation. Donc bien évidemment, il s'agit de mon top choix de revenir.

Bien sûr, je vais devoir prendre mon temps et réfléchir sur mon avenir. Mais ici, il s'agit d'un endroit spécial avec vraiment de très bonnes personnes. Franchement, je prends du plaisir ici", a ainsi commenté Brandon Ingram face aux médias.

Zion et les Pelicans, c’est quoi la suite ?

Une position très claire de la part de Brandon Ingram. Entre les lignes, on comprend que si les Pelicans lui offrent un contrat max, il n'hésitera pas bien longtemps avant de le signer. Reste donc à connaître les plans des dirigeants de New Orleans.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest