Brook Lopez : « Kevin Garnett est mon idole »

L'interview décalée du NY Post concerne aujourd'hui Brook Lopez, l'un des jumeaux de Stanford, qui cause super-héros, loisirs et famille.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brook Lopez : « Kevin Garnett est mon idole »
Chaque semaine, le New York Post propose une interview un peu décalée d'un joueur de l'une des deux franchises de la ville. Aujourd'hui, c'est Brook Lopez , le pivot des Nets, qui s'est prêté au jeu avec quelques piques lancées à son jumeau Robin et une petite surprise sur le nom de l'une de ses idoles...

S'il se voit comme un joueur dominant

Sans aucun doute.

Son starting 5 des super héros

Batman a toujours été mon préféré. Il pense a tout. Il gagne à chaque fois, pas forcément de la plus belle des manières, mais il gagne. En suite je mets Flash, Superman évidemment, puis le Martian Manhunter et Plastic Man. En 6e homme, Nightcrawler, pour la téléportation. Pour le coach, pourquoi pas le Professeur Xavier ?

Ses idoles en basket

Tim Duncan et Kevin Garnett à vrai dire. Je ne sais pas si je lui ai déjà dit... Je crois lui avoir dit que j'étais fan des Wolves et que j'adorais le voir jouer. Il m'avait répondu que ça le faisait se sentir vieux, donc je ne lui en parle plus. Il vous soutient toujours, trouve des moyens de faire en sorte que vous deveniez meilleur ou de vous relever quand vous êtes au plus bas. Le jour où vous avez la flemme de vous entraîner, il suffit de regarder ce gars qui approche de la quarantaine soulever des poids, enchaîner les courses, transpirer, shooter... Pour le trashtalk, il ne m'a pas donné de conseils. Il m'a dit de le laisser s'occuper de ça sur le terrain (rires). Je lui ai dit OK mais je le soutiendrai si ça devient chaud.

Ses loisirs

En dehors du terrain, je suis un gars actif. J'adore sortir et me marrer avec mes amis. Ce que je préfère à New York, c'est aller voir des spectacles sur Broadway. Avec un ami, on a une liste à chaque fois et on essaye d'en voir autant que possible. J'ai enfin vu "Book of Mormon", c'était fantastique. 

Sa relation avec son frère jumeau

Avec Robin, on ne s'appelle jamais. Mais on s'envoie des textos tous les jours et on passe notre temps sur le chat Facebook. La différence principale entre nous ? Robin est un idiot. J'espère qu'il va lire cette interview. Robin est un crétin complet (rires).
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest