Byron Scott estime que les Cavs ne sont pas encore prêts

Byron Scott est déçu de la prestation de ses joueurs et de son rookie, Dion Waiters.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Byron Scott estime que les Cavs ne sont pas encore prêts
Il reste trois semaines avant l'ouverture de la saison et d'après Byron Scott, il reste encore beaucoup de chemin à accomplir avant que son équipe soit compétitive. Battus 97-80 par les Bucks mardi, les Cavs ont laissé apparaître trop de lacunes pour espérer l'emporter et leur entraîneur a déjà déterminer trois axes de travail pour les semaines à venir.
« Le pourcentage aux tirs de l’adversaire, le rebond et les pertes de balles », a déclaré Scott au Plain Dealer.
Scott reproche également à ses joueurs leur manque de concentration et leur individualisme.
« Nous avons fait un pas en arrière sur le plan collectif dans la manière dont nous avons joué. Nous avons joué un basket égoïste. Les Bucks ont joué dur et ont partagé le ballon. C’est comme ça que nous devons jouer. »
Parmi les satisfactions, le coach des Cavs a pu compter sur CJ Miles et Kyrie Irving, auteurs de 18 et 16 points. Il devra par contre encore patienter pour voir briller Dion Waiters. 4ème choix de la dernière draft, l'ancien arrière de Syracuse tourne pour le moment à 6,5 points et 2 rebonds. Il reste sur un 1 sur 7 aux tirs et 4 pertes de balle contre Milwaukee sans avoir pu rentrer un seul shoot à trois-points depuis le début de la présaison.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest