Byron Scott : « Mettre Kobe Bryant sur le banc n’est pas une option »

Malgré les énormes difficultés de Kobe Bryant sur ce début de saison, l'entraîneur des Los Angeles Lakers Byron Scott n'a pas l'intention de mettre sa star sur le banc.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Byron Scott : « Mettre Kobe Bryant sur le banc n’est pas une option »
Depuis plusieurs jours, l'entraîneur des Los Angeles Lakers Byron Scott multiplie les sorties devant les médias afin de défendre son arrière Kobe Bryant en expliquant notamment qu'il avait mérité de prendre ses tirs. En grande difficulté depuis le début de la saison, la star de 37 ans ne parvient pas à retrouver son niveau et se ridiculise à l'image de son équipe... Face aux nombreuses critiques dont fait l'objet le Black Mamba, Byron Scott n'a pas l'intention de laisser tomber son joueur. Ainsi, le coach des Angelenos a assuré qu'il n'allait pas mettre sur le banc Kobe Bryant malgré ses performances décevantes.
"Je ne vais jamais, jamais, jamais faire ça. Ce n'est pas une option de le mettre sur le banc. Non, vraiment, ce n'est absolument pas une option", a assuré Byron Scott pour ESPN.
Critiqué par les fans de la franchise californienne, Byron Scott ne va pas en plus se mettre à dos le leader de son équipe. Néanmoins, pour le bien des Lakers, est-ce que la place de Kobe Bryant ne serait pas sur le blanc lorsqu'il est clairement en difficulté ? La question peut se poser même si cette formation n'a pas été meilleure lors des matches sans lui... En tout cas, Kobe Bryant peut au moins compter sur le soutien indéfectible de son entraîneur, c'est déjà ça.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest