C.J. Miles comprend le reproche de Paul George mais maintient qu’il devait tirer

Paul George aurait aimé prendre le tir décisif dans le Game 1 de la série face aux Cavs. C.J. Miles maintient qu'il a eu raison de le tenter.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C.J. Miles comprend le reproche de Paul George mais maintient qu’il devait tirer
C.J. Miles est passé à quelques centimètres de devenir un vrai héros chez les Hoosiers. Et de permettre aux Indiana Pacers de réaliser un upset phénoménal chez es Cleveland Cavaliers. Mais la balle n’est pas retombée dedans et son leader Paul George lui en voulait de ne pas lui avoir renvoyé la balle. Si C.J. Miles le comprend, il ne regrette pourtant pas d’avoir pris ce tir :
« J’ai fait ce que j’étais supposé faire », a-t-il expliqué. « C’est pour cela que j’étais sur le terrain. Il est normal qu’il voulait avoir ce tir. Je n’ai aucun problème avec le fait qu’il ait dit ça. Nous voulions qu’il ait ce ballon. Il n’y a pas de problème de communication. Mais c’est juste la façon dont cette action s’est passée. J’ai lu la situation de la manière dont j’étais censé le faire. »
Pour rappel, Paul George a passé la balle à C.J. Miles car les Cavs avaient fait prise à deux sur lui. Quand il était à nouveau disponible et a redemandé le cuir, PG était relativement loin de la ligne à 3-pts et il ne restait plus que quatre secondes. Après coup, le franchise player des Pacers a concédé que son coéquipier a fait le bon choix :
« Une grande partie de moi veut le dernier tir et que ce soit moi qui décide du match car je suis le leader. Mais en même temps, je dois faire confiance à mes coéquipiers. C.J. Miles a déjà été dans cette position cette saison où j’avais besoin qu’il prenne le tir décisif. Et je lui ai envoyé la balle et il l’a mis. Je pense qu’il avait une bonne position. C’était clairement un tir faisable pour lui. Mais j’ai été égoïste sur le moment. Je voulais ce tir. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest