Paul George : « Dans ces situations, c’est à moi de prendre le dernier shoot »

Visiblement agacé par la dernière possession face aux Cavs, Paul George a expliqué que c'est lui qui aurait dû prendre le dernier tir, et pas C.J Miles.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George : « Dans ces situations, c’est à moi de prendre le dernier shoot »
Hier soir, les Indiana Pacers ont failli récupéré ce game 1 à la dernière seconde, mais le shoot de C.J Miles a été trop court. Une situation qui a énormément frustré Paul George, et il ne s'en est pas caché face à la presse dès la fin de la rencontre
"J'ai parlé à C.J de ça. Dans ces situations, c'est à moi de prendre le dernier shoot. J'ai confiance en tous mes gars, ce n'est pas le problème. Mais c'est à moi de shooter dans ce type de situation."
Quand on analyse l'action de près, on voit clairement que Cleveland a obligé PG13 à lâcher la balle avec une prise à deux. Miles a alors reçu la balle à moins de cinq secondes du buzzer, il lui est donc assez compliqué de redonner le ballon à son franchise player, qui se trouve être à deux mètres de la ligne à trois points.
"Bien entendu, nous voulions redonner la balle à Paul pour avoir la possibilité de gagner ce match. J'ai reçu le ballon à 4 secondes de la fin, donc je devais le prendre. C'était un bon tir, je l'ai juste manqué", s'est défendu l'ailier des Pacers.
Malgré cette dernière action, Indiana n'a pas démérité et il se pourrait que ce premier tour soit plus compliqué que prévu pour le champion en titre.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest