125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

C.J. Watson prend la direction du Orlando Magic

Guillaume RantetPar Guillaume RantetPublié

Le meneur de 31 ans C.J. Watson passé dernièrement par les Indiana Pacers va s'engager avec le Orlando Magic pour 3 ans et 15 millions de dollars.

cj watsonUPDATE : C.J. Watson va bel et bien rejoindre l’Orlando Magic ! En discussions avancées depuis plusieurs heures, le meneur a trouvé un accord avec la franchise floridienne pour un contrat de 15 millions de dollars sur 3 ans, d’après les informations de Marc J. Spears de Yahoo Sports. À 31 ans, l’ancien joueur des Indiana Pacers aura la mission d’encadrer les jeunes talents du Magic et notamment Elfrid Payton. Pour rappel, C.J. Watson a réussi l’une des meilleures saisons de sa carrière l’an dernier avec les Pacers et il tournait à 10 points, 3,6 passes décisives et 2,9 rebonds.

10h02

Le Orlando Magic continue ses emplettes. Alors que Tobias Harris vient de prolonger dans la franchise floridienne, celle-ci est sur le point d'enregistrer la venue de C.J. Watson. C'est ce que nous apprend Marc Stein d'ESPN, qui évoque un deal qui devrait être très prochainement officialisé. Devenu unrestricted free agent au 1er juillet, le back-up intéressait notamment les Washington Wizards, mais aurait finalement opté pour le Magic. À 31 ans, C.J. Watson, passé entre autres par les Golden State Warriors et les Chicago Bulls, vient d'effectuer une saison intéressante du côté des Indiana Pacers, où il tournait à 10 points, 3 rebonds et 4 passes par match. Il pourra parfaitement suppléer Elfrid Payton en sortie de banc et apporter son expérience aux jeunes joueurs comme Mario Hezonja ou Victor Oladipo. Une bonne pioche, en somme.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.