Ça a chauffé entre Larry Sanders et Gary Neal

Larry Sanders et Gary Neal ont échangé quelques amabilités dans le vestiaire après la défaite des Bucks contre Phoenix.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ça a chauffé entre Larry Sanders et Gary Neal
Non, les Bucks ne vivent pas tous bien le début de saison calamiteux de leur franchise. Après une nouvelle défaite contre Phoenix samedi soir, une discussion un peu chaude entre Gary Neal et Larry Sanders s'est ainsi tenue dans le vestiaire de Milwaukee sous les yeux des journalistes. Alors que le staff et les joueurs avaient demandé aux médias de quitter les lieux lorsqu'ils ont senti que le ton montait, une partie de la presse a pu assister à la scène. Sanders reprochait visiblement son comportement à l'ancien joueur des Spurs, pendant que ce dernier remettait en cause sa motivation. Une sorte de dialogue de sourds pourtant tout à fait normal dans la vie d'un groupe, qui s'est ponctué par une petite punchline de la part de Gary Neal.
"Je mérite l'argent que je gagne. Pourquoi est-ce que toi tu n'essaierais pas pour voir ?", a ainsi sorti le shooteur avant de quitter le locker room.
Les autres membres de l'effectif ont évidemment tenté de calmer le jeu lorsque les questions à ce sujet ont afflué.
OJ Mayo : "Tout va bien. Juste un petit truc d'équipe. Quand les choses ne vont pas bien, les vrais hommes se montrent. Ceux qui sont capables de se retrousser les manches et de faire ce qu'il faut".
Brandon Knight : "Ce sont des choses qui arrivent, surtout quand une équipe est en difficulté. Parfois, c'est un peu chaud. Mais aujourd'hui ce n'était vraiment pas grand chose. Juste des mecs discutant de la manière dont on doit jouer pour progresser. Si on ne le fait pas, on n'évoluera pas. Parfois, il faut s'en prendre à un partenaire pour qu'il comprenne. Je n'ai pas vu ça comme une vraie querelle".
Les deux protagonistes ont en tout cas refuser de s'exprimer sur le sujet. Quand on y pense, ça doit quand même faire sacrément drôle à Gary Neal de passer d'une saison au top niveau dans le Texas à la médiocrité affichée par la franchise du Wisconsin depuis la reprise...    
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest