Caris LeVert pense que Durant peut rejoindre Brooklyn

BasketSessionPar BasketSession Publié

Caris LeVert estime que les Brooklyn Nets ont tous les atouts pour attirer une superstar comme Kevin Durant lors de la prochaine intersaison.

Les Brooklyn Nets vont retrouver les playoffs après quatre ans d'absence. Ils ont réussi une belle saison régulière, un exercice qui promet pour la suite. La franchise espère désormais passer un cap en recrutant un ou deux joueurs majeurs cet été. Selon Caris LeVert, l'organisation en a les moyens. Il pense qu'un élément comme D'Angelo Russell, meneur devenu All-Star, peut aider les Nets à attirer les plus grandes stars de la ligue.

"Ce que fait D'Angelo Russell peut donner envie à des gars comme Kevin Durant de jouer avec lui et d'intégrer le même projet. Je ne pense pas que les superstars, surtout comme KD, veulent porter toutes seules toute une équipe. Je pense qu'il [Durant] veut aller dans une formation qui a déjà un bon noyau dur, une bonne culture et des bons gars. On a tout ça. D'Angelo a atteint le niveau All-Star. Tout le monde veut jouer avec un super meneur, un général des parquets."

C'est une belle déclaration envers son coéquipiers mais Caris LeVert a sans doute surestimé un peu Russell. Ce dernier est un excellent joueur mais il est devenu All-Star au sein d'une faible Conférence Est, il n'a aucune expérience du plus haut niveau et il est encore loin d'être une superstar. Pas sûr que ce soit suffisant pour attirer un Kevin Durant, sauf si l'idée de jouer à New York sans aller aux Knicks le tente.