Carlos Boozer furieux d’avoir été mis sur le banc

Remplacé dans le cinq majeur des Los Angeles Lakers par Ed Davis, Carlos Boozer a modérément apprécié la manœuvre de son coach.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carlos Boozer furieux d’avoir été mis sur le banc
Les Los Angeles Lakers sont à la peine depuis le début de la saison et Byron Scott tente en vain de trouver des solutions pour rendre son équipe un tant soit peu compétitive. Le coach a innové lors du dernier match en laissant Carlos Boozer et Jeremy Lin sur le banc au coup d'envoi. Il espérait ainsi renforcer sa défense, la plus poreuse de la NBA.
"Evidemment c'était une surprise. Je ne m'y attendais pas mais si ça peut aider l'équipe à gagner... je suis un joueur d'équipe", assure Carlos Boozer à ESPN. "Je ne suis pas du même avis que le coach mais je ne donnerai pas mon opinion."
Carlos Boozer aurait-il perçu le traitement de son coach comme un punition ? Il peinait à masquer sa déception après l'entraînement et il a été aperçu en train de discuter avec le GM, Mitch Kupchak. En attendant, il entend demander des conseils à Nick Young, sixième homme des Lakers, pour s'adapter à un rôle de remplaçant qu'il n'avait plus connu depuis plusieurs saisons.
"Il faut que j'apprenne à rester chaud même en sortant du banc. J'espère que l'on gagnera des matches, si ça marche."
Si ça marche... les Lakers ont encaissé la bagatelle de 106 points contre les Pelicans lorsque Boozer et Lin ont débuté sur le banc. L"ancien joueur des Bulls avait inscrit 12 points en 23 minutes.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest