106 PHI
86 DET
95 CLE
118 BOS
111 IND
119 MIN

Carmelo Anthony et les Nets, c’est sans doute mort

N.SPar N.SPublié

S'il a été aperçu avec des joueurs de la franchise lors de pick-up games, Carmelo Anthony n'est toujours pas dans le viseur des Brooklyn Nets

Plus l'été passe, plus Carmelo Anthony se rapproche doucement mais sûrement d'une sortie en eau de boudin. L'ancien des Knicks, du Thunder ou des Rockets n'a toujours pas de contrat. Et surtout, aucune équipe ne semble intéressée pour l'enrôler. A-t-il déjà reçu des propositions qu'il a refusées ? Ce n'est également pas impossible, lui qui semble toujours vouloir avoir un rôle clé. Son éviction de Houston l'a marqué, et cela fera un an en octobre qu'il n'a pas foulé les parquets. Une situation triste pour un joueur qui aura incontestablement marqué son époque.

Les rumeurs autour de Carmelo Anthony sont nombreuses. Celle d'un retour aux Knicks a été évoquée, tout comme un intérêt des deux équipes de Los Angeles, de son propre aveu. Aucune de ses pistes ne s'est concrétisée. Le New York Post affirme également qu'une autre franchise n'est pas très chaude sur ce dossier, les Brooklyn Nets. Si un rapprochement entre l'équipe du duo Kyrie-KD et Melo a semblé possible, c'est que l'ailier a été aperçu lors de nombreux pick-up games avec certains joueurs des Nets. "Il n'y a rien", a précisé une source proche du clan Anthony au New York Post. Pour rappel, il reste environ un mois avant le début des training camps.