88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Carmelo Anthony devrait aller aux Houston Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Carmelo Anthony aurait déjà déclaré aux gens autour de lui qu'il comptait signer aux Houston Rockets une fois son buyout complété.

Carmelo Anthony a été transféré pour la deuxième fois en deux ans. Le Oklahoma City Thunder l'a envoyé aux Atlanta Hawks dans le cadre d'un trade impliquant trois équipes. Il ne va évidemment pas jouer avec sa nouvelle franchise. Les Hawks vont le couper et donc Melo va percevoir ses 27,9 millions de dollars dans son intégralité. Tout en ayant en plus la possibilité de rejoindre l'équipe de son choix. Il a beau ne pas gagner de titre, il faut lui reconnaître un certain talent pour sécuriser ses sous.

Selon David Aldridge de NBA.COM, Carmelo Anthony aurait déclaré depuis plusieurs jours qu'il allait jouer aux Houston Rockets. Il y retrouverait son ami Chris Paul. Ce dernier a d'ailleurs fait le forcing auprès de sa direction pour que les Texans signent l'ailier All-Star une fois qu'il sera free agent.

Le transfert à Atlanta doit d'abord être officialisé. Puis les Hawks vont le couper. Il sera alors disponible une fois la période des enchères passées (dans les 72 heures qui suivent un licenciement). Il pourra alors s'engager où bon lui semble. Les Rockets tiennent donc la corde. Les Los Angeles Lakers et le Miami Heat ont également été cités.

En perte de vitesse l'an dernier, Anthony tournait à 16,2 points et 40% aux tirs la saison dernière.