George Karl a descendu Carmelo Anthony dans son bouquin

Ex-coach de Carmelo Anthony aux Denver Nuggets, George Karl n'a pas hésité à tirer à coup de canon sur son ancien joueur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
George Karl a descendu Carmelo Anthony dans son bouquin
George Karl ne coache plus en NBA mais il s'apprête à sortir un livre, "Furious George", qui retrace sa carrière d'entraîneur NBA. Il révèle quelques anecdotes sur les comportements des meilleurs joueurs qu'il a pu coacher, comme Carmelo Anthony par exemple.
"Carmelo était un vrai casse-tête pour moi pendant ces six années qu'on a passé ensemble. Il était le meilleur attaquant que j'ai eu l'occasion de coacher. Mais il se servait des gens, il était accro à la lumière des projecteurs et il était mécontent quand il devait la partager. Il me faisait péter des plombs avec son peu d'implication en défense. Cela ne l'intéressait pas. Dans l'idéal d'un coach, le meilleur joueur est aussi un leader. Mais comme il jouait dur d'un seul côté du terrain, il était clair qu'il ne pouvait pas aider les Nuggets même s'il disait vouloir assumer ce rôle. Sa capacité à marquer a fait de lui une star mais pas un vainqueur."
George Karl estime notamment que les Nuggets sont sortis vainqueurs du transfert de Carmelo Anthony vers les New York Knicks. Denver avait récupéré Danilo Gallinari, Wilson Chandler, Raymond Felton, Timofey Mozgov et plusieurs tours de draft en l'échange de Melo et Chauncey Billups (notamment, le deal était plus large et impliquait aussi les Timberwolves).  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest