Melo devrait retourner à New York, là où on l’aime encore

BasketSessionPar BasketSession Publié

Carmelo Anthony a été chaudement accueilli par les fans des Knicks, lui qui était venu assister au dernier match de son ami Dwyane Wade au Garden.

Ces derniers mois, le respect pour Carmelo Anthony s'est un peu perdu. Beaucoup ont moqué ses déboires pour se stabiliser dans une franchise après son départ des New York Knicks. Oklahoma City, Atlanta, Houston, Chicago... Autant de destinations où "Melo" a tantôt été en transit, tantôt loin de son meilleur niveau. A 34 ans, d'aucuns doutent de sa capacité à trouver un contrat et une situation intéressants en NBA avant la fin de la saison. S'il veut juste booster un peu son ego, le futur Hall of Famer n'a qu'à retourner aux Knicks.

Dimanche, en marge du match entre New York et Miami, remporté par le Heat, Carmelo Anthony a été ovationné par le public du Madison Square Garden alors qu'il assistait à la dernière rencontre de son ami Dwyane Wade du côté de Penn Station depuis le bord du terrain. On peut supposer qu'il s'agit là d'un mélange de nostalgie et de dépit face au niveau actuel de l'équipe. Mais toujours est-il que les gens à Big Apple ont encore de l'affection pour celui qui détient le record de points marqués au Madison Square Garden (62).