Carmelo Anthony sur un retour aux Knicks : « Je dois voir ce qu’il se passera »

N.SPar N.SPublié

Sans équipe depuis son éviction des Rockets, Carmelo Anthony ne serait pas contre un retour aux New York Knicks la saison prochaine

Depuis son départ des Knicks il y a presque deux ans, Carmelo Anthony vit un vrai chemin de croix. Transféré par le Thunder après une année sans relief puis coupé par les Hawks, Melo a finalement atterri à Houston. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il démontre ce que la plupart des observateurs pensait de cette association. Au bout de même pas 10 matches, l'ailier était dégagé de l'effectif pour être transféré à Chicago, ville où il n'aura jamais mis les pieds. Une bien triste fin de carrière pour l'un des meilleurs attaquants de ces dix dernières années.

À bientôt 35 ans, prendra-t-il sa retraite cet été dans l'indifférence totale ? Pas impossible si l'ancien joueur des Nuggets n'arrive pas à se faire une raison sur son rôle. En attendant de voir de quoi son avenir sera fait, Carmelo Anthony s'est exprimé sur un éventuel retour aux New York Knicks. Et sa réponse risque d'alimenter les rumeurs outre Atlantique.

"Il faut que je vois ce qu'il se passera"

Avec la Draft en tête mais aussi la free agency et la possible arrivée de Kevin Durant, on imagine que les dirigeants des Knicks vont attendre de voir comment se déroulera leur été avant d'envisager une signature de leur ancien franchise player.