Carmelo Anthony va-t-il demander un trade ?

Le Hall Of Famer Walt Frazier s'interroge sur l'avenir de Carmelo Anthony. Selon lui, la superstar pourrait quitter les New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony va-t-il demander un trade ?
Lorsque Carmelo Anthony a prolongé à New York pour cinq ans, plusieurs observateurs ont critiqué le choix de la superstar en estimant qu'elle finirait par le regretter. Un an plus tard, le plan de reconstruction entamé par Phil Jackson est encore flou et l'équipe de la grosse pomme ne fait pas rêver. Un coup dur pour Melo qui, à 31 ans, espère jouer la gagne assez rapidement. Malheureusement pour lui, les Knicks n'ont pas su attirer de stars dans la grosse pomme cet été et ils ont drafté Kristaps Porzingis, un joueur prometteur mais pas encore prêt à épauler Anthony dans sa quête du titre.
"Je pense que Carmelo n'était pas satisfait du choix des Knicks [le soir de la draft]", explique Walt Frazier, légende des Knicks désormais consultant. "Je pense que ça sera une saison charnière pour lui, pour déterminer s'il se sent vraiment à l'aise aux Knicks. Est-ce qu'il va demander son transfert ? Suivez ça attentivement. Les Knicks vont avoir du mal à faire les playoffs. Ils ont encore quelques années devant eux [avant d'être compétitifs] et Melo sait que le temps presse pour lui."
Walt Frazier connait bien Carmelo Anthony. Il sous-entend que la star pourrait demander un trade si jamais les Knicks ne venaient pas à se relever rapidement. Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest