Carmelo Anthony : « Le sort de Mike Woodson ne dépend pas de moi »

Alors que Mike Woodson est plus que jamais sur la sellette, Carmelo Anthony affirme qu'il ne sait pas de quoi l'avenir de son entraîneur sera fait.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Le sort de Mike Woodson ne dépend pas de moi »
Lâché par son vestiaire, Mike Woodson est peut-être en train de vivre ses derniers matches sur le banc news-yorkais. Et alors que le proprio de la franchise, James Dolan aurait déjà consulté plusieurs cadres de l'équipe et notamment Carmelo Anthony au sujet de la situation du head coach de Big Apple, Melo a indiqué après la défaite face à Portland que l'avenir de son entraîneur était uniquement entre les mains de ses dirigeants.
« A ce stade, je ne sais vraiment pas ce qui va se passer. Si quelque chose doit se passer », a confié l'ailier des Knicks à ESPN. « Si quelque chose devait arriver, cela ne dépendrait pas de moi. »
Difficile néanmoins de croire que le franchise player des Knicks n'aura pas son mot à dire quant au sort réservé à son entraîneur qui reçu le soutien pour le moins inattendu de JR Smith dont les relations sont pourtant loin d'être au beau fixe depuis le début de la saison.
« J’adore Coach Woodson », affirme le 6th Man des Knicks. « Je pense qu’il fait un excellent travail. Mais ça ne dépend pas de moi. J’espère donc que la direction décide de changer, nous ferons avec. »
Des propos pas vraiment rassurants pour le tacticien new-yorkais qui ne devrait pas tarder à être fixé sur son avenir...  
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest