Carmelo Anthony pousse le staff des Knicks à le malmener !

Afin de montrer l'exemple à ses partenaires, Carmelo Anthony veut pousser le staff des New York Knicks à le critiquer s'il fait des erreurs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony pousse le staff des Knicks à le malmener !
Après une dernière saison noire pour les New York Knicks marquée par la blessure de Carmelo Anthony au genou, les choses vont devoir changer au sein de la franchise dirigée par Phil Jackson. Pour l'instant, la préparation de l'équipe est plutôt satisfaisante avec trois victoires pour aucune défaite et l'ailier réalise un retour tonitruant avec des performances convaincantes. Déterminé à retrouver les Playoffs avec les Knicks, Carmelo Anthony a lancé un défi au staff de Derek Fisher : il veut être critiqué lorsqu'il effectue des erreurs afin de montrer l'exemple à ses partenaires.
"Lors des sessions vidéos, le staff doit me critiquer comme ça tout le monde pourra le voir et l'entendre. De cette manière, je serai obligé d’évoluer à mon meilleur niveau des deux côtés du terrain. Je pense que cela va me pousser à donner le meilleur de moi-même et de cette façon, je pense que mes coéquipiers feront la même chose pour le bien de l'équipe", a confié Carmelo Anthony à ESPN.
Dans le fond, l'initiative de Carmelo Anthony est louable même si les séances vidéos des Knicks risquent de durer très longtemps si le staff insiste sur les erreurs défensives de l'ailier... Plus sérieusement, le joueur de 31 ans semble prêt à prendre ses responsabilités afin de donner l'exemple à ses partenaires, c'est une très bonne chose pour la saison de cette équipe. Bien évidemment, Carmelo Anthony va devoir conserver cet état d'esprit tout au long de l'année et accepter les critiques, mais c'est une preuve de l'implication du joueur à New York.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest