Les Celtics surveillent Lou Williams et Tyreke Evans

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'approche de la deadline des trades, les Boston Celtics voudraient se renforcer en passant à l'action pour Lou Williams ou Tyreke Evans.

Leaders de la Conférence Est, les Boston Celtics pensent avoir une vraie chance de disputer les Finales NBA, avec ou sans Gordon Hayward, blessé depuis le premier match de la saison. Pour tenter d'aller le plus loin possible en Playoffs, le General Manager des Celtics Danny Ainge n'a pas hésité à dépenser les 5 millions de dollars de la "disabled player exception" d'Hayward pour s'attacher les services de Greg Monroe. Mais sera-t-il capable d'aller encore plus loin ? D'après les informations de Steve Bulpett du Boston Herald, les Celtics aimeraient renforcer leur banc et surveilleraient Lou Williams et Tyerke Evans.

Auteurs de bonnes saisons avec les Los Angeles Clippers et les Memphis Grizzlies, les deux joueurs se trouvent sur le marché, mais le prix à payer reste important pour éléments en fin de contrat : un choix au premier tour de la Draft. Très attaché à ses "assets", Ainge sera-t-il prêt à en sacrifier un pour s'offrir une chance supplémentaire de rivaliser pour le titre ? C'est une affaire à surveiller, notamment dans le cas de Lou Williams, qui a affiché une forme exceptionnelle ces dernières semaines. Avec la deadline des trades le 8 février, les Celtics vont rapidement devoir passer à l'action pour se renforcer.