Blessé par un conducteur ivre, Chandler Parsons vers une fin de carrière ?

Déjà peu épargné par les blessures, le joueur des Atlanta Hawks Chandler Parsons pourrait mettre un terme à sa carrière après un accident avec un conducteur ivre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Blessé par un conducteur ivre, Chandler Parsons vers une fin de carrière ?

Le sort continue de s'acharner sur le pauvre Chandler Parsons. Avec seulement 5 matches disputés avec les Atlanta Hawks cette saison, l'ailier a enchaîné les problèmes physiques. Et le 15 janvier dernier, l'ancien joueur des Houston Rockets a été victime d'un accident après l'entraînement. Blessé par un conducteur ivre, l'homme de 31 ans souffre "de lésions multiples graves et permanentes" selon un communiqué de ses avocats. Et visiblement, ses blessures sont assez sérieuses avec "une lésion cérébrale traumatique, une hernie discale et un labrum déchiré". Ainsi, son retour sur les parquets semble désormais "incertain" et il pourrait donc mettre un terme à sa carrière !

Bien évidemment, Parsons a décidé de porter cette affaire en justice et une plainte va être déposée. Pour l'instant, rien ne semble certain dans ce dossier. Car même si une fin de carrière a été donc évoquée, les avocats du joueur peuvent se servir de cette argument pour obtenir le maximum d'argent. En tout cas, les choses ne s'arrangent pas pour Chandler Parsons...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest