Charles Barkley espère que Kobe prendra sa retraite en 2016

Si les intentions de Kobe Bryant à l'issue de la saison sont encore floues, Charles Barkley estime que la star ne devrait pas faire la saison de trop.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley espère que Kobe prendra sa retraite en 2016
Va-t-il jouer en Europe, prolonger l'aventure en NBA ou tirer sa révérence ? Personne ne peut prédire à l'avance la décision de Kobe Bryant, dont le contrat expire à l'issue de la saison. Selon ses dires, lui-même n'a pas encore choisi. Charles Barkley ne veut pas jouer les mentors, ni même se livrer au jeu des pronostics mais il a tout de même une préférence concernant les options mises à la disposition du Black Mamba.
"J'espère qu'il prendra sa retraite. J'ai probablement joué deux ans de trop. J'ai détesté voir un grand joueur comme Patrick Ewing galérer (à la fin de sa carrière). Cette saison devrait être comme un tour d'adieu pour Kobe. Il devrait jouer 20 ou 25 minutes par match. Les Lakers ne feront pas les playoffs. Est-ce qu'il pourrait jouer plus ? Bien sûr. Mais ses meilleurs joueurs sont derrière lui. J'entends ces idiots dire à la TV que Kobe sera en bonne santé. Les vieux ne se remettent pas en bonne santé, ils meurent. Vous pouvez être en super forme pendant l'été parce vous ne jouez contre personne, vous vous entraînez face au vent et le vent ne rend pas les coups."
Les avis de Charles Barkley sont toujours assez tranché. On est déjà certain que Kobe Bryant ne le partage pas... Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest